Adivak fait l’objet de nombreuses questions sur la toile, alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle adresse d’Adivak, qui est de loin la question la plus posée à son sujet.
Pourquoi Adivak est si populaire ?
Le site dispose de nombreux avantages, à commencer par un large catalogue de films et séries dans divers genres (action, aventure, animation, comédie, drame, documentaire, science-fiction).
L’accès gratuit et sans inscription au contenu est aussi un sérieux atout pour le site qui en plus le couple avec une interface facile à utiliser avec un onglet de recherche pratique.
De plus, la qualité vidéo élevée, souvent disponible en 1080p, est assez rare sur les sites de streaming illégaux, tout comme les mises à jour quotidiennes avec les films les plus récents et populaires en page d’accueil proposées par la nouvelle adresse d’Advikav.
Quelle est la nouvelle adresse d’Adivak ?
La nouvelle adresse d’Adivak est https://adivak.com. Cependant, cette adresse est temporaire en raison des actions de surveillance et de blocage menées par des organismes comme l’ARCOM.
Le site change fréquemment d’adresse pour éviter les fermetures et rester accessible aux utilisateurs, comme le fait également la nouvelle adresse de Bimvup et celle de Ilmiv.
L’adresse est unique, et attention aux faux sites qui peuvent être dangereux comme nous le verrons par la suite, et s’il est inaccessible de par un blocage des FAI, il vous faudra un VPN.
Les risques a consulter le site
Il y a tout d’abord les risques légaux, car le site propose des visionnages illégaux et qui peuvent entraîner des amendes, des poursuites, voire des peines de prison, selon la législation en vigueur dans votre pays, bien que dans les faits, cela ne soit pas constaté.
Malwares et virus peuvent aussi être de la partie, pas sur le site officiel, mais sur un site miroir qui imite le site pour vous infecter, faites toujours attention à bien vérifier l’URL du site.
Attention aussi a la collecte des données personnes qui peut se produire puisque le site peut se rémunérer par ce biais, un VPN pourra vous permettre d’échapper à cet aspect, puisqu’il brouille vos données.
Les alternatives à Adivak
Il y a tout d’abord les abonnements légaux comme Netflix, Prime Video, Disney+, etc et qui sont accessibles si vous bénéficiez d’offres groupées, vous pourrez avoir des abonnements peu chers, idem si vous vous abonnez en étant localisé via un VPN dans un pays pauvre.
Tout ce qui est de la location/achat de film, série ou autre contenu, vous avez aussi beaucoup de choix, comme par Google Play Films, Apple TV, généralement, la location coute 2 euros contre 5 euros pour l’achat.
Solution plus archaïque, les programmes TV en direct et replay avec des sites des chaînes. Vous avez aussi tout ce qui concerne les Apps gratuites (avec pubs): Tubi, Crackle, Pluto TV. Enfin, il vous reste la solution des emprunts de DVD, bien que ces solutions ne soient plus vraiment proposées.
Quel est le futur du site ?
Le futur du site est clairement bon a court terme, la niche du streaming illégal est en plein boom et vous devez savoir que cela dépend à long terme de l’adaptation aux nouvelles technologies et aux fonctionnalités.
Pour ce qui est de la législation, elle devrait continuer à lui mettre des bâtons dans les roues voire a migrer sur le Dark Web ou sur Telegram, ce qui pourrait la impacter le traffic du site.