Quelle est la nouvelle adresse de Nozgap ?

La nouvelle adresse de Nozgap fait l’objet de nombreuses questions sur la toile, alors qu’elle est-elle ? C’est ce que nous allons voir dans cet article complet et détaillé, rentrons dans le vif du sujet.
Qu’est-ce que Nozgap ?
Nozgap est un moteur de recherche spécialisé dans le streaming, lancé en janvier 2024, et qui pourtant a su se faire un nom dans une industrie ultra concurrentielle ou des pontes règnent en maître, comme le nouveau Adivak.
Il permet de trouver facilement des films, séries et émissions disponibles sur différentes plateformes comme Amazon Prime, Netflix, Disney+, Salto, etc mais sans avoir à dépenser le moindre centime, c’est évidemment le premier facteur de succès du site.
Qui plus est, son interface est intuitive et propose des fonctionnalités avancées, comme le filtre par genre, plateforme, type de contenu et des recommandations personnalisées qui permettent un accès rapide au contenu souhaité.
Quelle est la nouvelle adresse de Nozgap ?
L’adresse actuelle de Nozgap est nozgap.com. Le site a changé plusieurs fois de nom de domaine en 2024 pour éviter la censure, comme le font quasiment tous les sites, à l’image de Biapoz qui a encore changé d’adresse.
L’adresse du site est unique, les autres sites sont des sites miroirs, et vous devez faire attention a bien être sur l’adresse officielle, car ces derniers visent à infecter vos appareil de connexion.
L’illégalité de Nozgap
Il s’agit d’une plateforme de streaming illégal et qui est clairement une plaie pour l’industrie du divertissement, comme l’ensemble des sites du même types, car il faut dire que les pertes se chiffrent en milliards chaque année en France.
Le site a d’ailleurs été visé par des mesures de blocage des fournisseurs d’accès internet en France, d’où le fait qu’il faille utiliser un VPN pour pouvoir accéder au site en France.
Des plaintes ont été déposées par des ayants droit, et tous les gros du domaine du divertissement font un pressing immense sur ce type de sites, pour perdre le moins de parts de marché possibles.
Les risques à consulter la nouvelle adresse de Nozgap
Consommer du contenu piraté est illégal en France, et vous devez savoir que théoriquement, vous vous exposez à des poursuites en cas d’enquête, même si dans les faits cela ne s’est jamais produit.
Il faut aussi prendre en compte les risques informatiques, notamment si vous tombez sur un site miroir avec des publicités malveillantes et des liens de phishing ainsi que des risques de téléchargement de malwares
Il existe aussi le risque que les données collectées soient mises en place par Nozgap, car ce type de rémunération est probable sur les sites de streaming illégaux, en complément de la publicité.
Quelles en sont les alternatives ?
Côté illégal, il y en a des tonnes, comme DOVLIP, lancé en juin 2024 pour remplacer Naxpom et BIAPOZ, apparu en mai 2024 en remplacement de Rikmod, comme dit précédemment, les adresses changent souvent.
Mais nous ne pouvons que vous conseiller des plateformes légales : Netflix, Disney+, Amazon Prime, etc. Les offres groupées peuvent vous permettre d’avoir des prix beaucoup plus attractifs.
Quel est le futur de Nozgap ?
Nozgap reste l’une des plateformes de streaming les plus résilientes en France, mais elle doit se méfier car la répression se renforce avec des mesures comme le blocage des DNS.
Le développement continu de Nozgap pourrait quant à lui permettre d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, voire de créer du contenu de A à Z avec l’intelligence artificielle.